Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Manga du lycée Galilée
20 mars 2011

Second personnage : Queen

h24d4e02Voici Queen, le second personnage que je vais vous présenter, bien évidemment elle ne sera pas la dernière. Mais comme je l'ai déjà dit auparavant, il faut attendre notre dessinatrice, qui est bien évidemment humaine. [Peut-être un peu trop concernant le travail, spec' de feigniasse... Ouais je sais, je ne suis pas mieux.]

Voici donc quelques informations importantes, qu'il ne faudra pas négliger dans votre scénario.

Nom : (pas de nom désigné)
Prénom : Queen
Tranche d'âge : 20-25ans
Description rapide et globale: Malgré une apparence très peu chaleureuse, cette femme est très sociable et gentille. Elle est aussi très sérieuse en général, que ce soit en combat que dans sa propre vie

Description physique: Peau blanche, cheveux noirs, yeux noirs, environ 1m70-75.

Vêtements: Le noir est dominant, on pourrait aussi l'associer au joyau rubis, les morceaux d'armures sont en violet clair. sa faux est noir et en rubis.

Arme(s): Une faux en rubis (peut posséder d'autres armes, a vous de voir ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité