Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Manga du lycée Galilée
19 mars 2011

Welcome to...

"Du boulot, du boulot"

Et oui... Croulée sous le boulot qui s'entasse petit à petit, je commence à sentir mes épaules s'affaiblir de plus en plus. Mais bon... Il faut bien que je commence à faire quelque chose... un jour... Donc me voici ici ! J'ai pour but de vous présenter le club manga du lycée Galilée, mais vous l'avez bien compris étant une grande flémarde, la tâche sera très compliquée, donc je ferais de mon mieux...

Le club ne compte, aujourd'hui, que deux membres, hélas... Mais nous pouvons compter sur des aides extérieurs, comme d'autres élèves du lycée Galilée ou même d'autres élèves en provenance d'autres lycées... Nous sommes donc bien entourées, mais nous serons ravies d'accueillir de nouvelles têtes dans nos rangs ! =D

Avant cela, nous deux, seules membres du club, nous travaillons activement pour vous concocter un super concours, avec récompenses à la clé. Le concours vous sera plus explicitement décrit, dans un article qui sera sûrement rédigé par mes soins.

Avis à toutes personnes débordantes d'imagination et de créativité, ce concours est fait pour vous =D ! [Petit indice, pour mettre l'eau à la bouche...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité